Méthodes de productivité pour les touristes – Comment être décrit comme un guerrier de la rue productif

Vous les avez vus, tous se ressemblent, le commun « guerrier de la route » avec leur expression déterminée, leur allumette infroissable et tirant un bâton débordé avec son sac… que vous preniez des vacances un peu ou peut-être beaucoup avec toute votre organisation il existe plusieurs façons de renforcer votre efficacité personnelle à chaque fois que vous partez en vacances. Ceux-ci avant, pendant et juste après les tactiques inegalitessociales.com/gaddin-solution-complement-revenu/ devraient vous aider à maximiser votre temps, à limiter votre anxiété et à augmenter la productivité de votre voyage.

Avant votre voyage

Acquérir les applications – vous ne créeriez pas une maison sans avoir besoin du bon équipement, le voyage n’est pas unique. Pour être un bon voyageur, vous voulez vous assurer de disposer d’un assortiment d’équipements pour aider à la consolation et à la productivité de l’excursion. Les équipements à prendre en considération pour l’obtention sont des bagages de qualité, un Ipod, des écouteurs antibruit, une mallette souple et un programme GPS.

20-22 pouces Stick avec ses bagages extensibles – J’aime Briggs et Riley, c’est résilient, gras doux, extensible, auto-guérissant et bien construit. . Ceux-ci sont généralement autorisés aux États-Unis et dans d’autres pays du monde en tant que bagage à main. Lorsque vous achetez des bagages, recherchez des fonctions telles que des roues solides, un pied d’équilibre sur le fond (au cas où il serait trop important), des fermetures à glissière extérieures (pour contenir les documents de voyage avec la trousse de toilette Ziploc) et faire certain que le pop up face est en fait une action « one pull ».

IPOD ou MP3 – ce n’est tout simplement pas un luxe, c’est souvent une nécessité pour à peu près toutes les vacances. J’ai créé une variété de listes de lecture, comme un single avec des chansons très réconfortantes afin que, quand il est temps de faire la sieste, je puisse changer pour cette équipe et m’endormir.

This entry was posted in Resources and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *